Résolutions de début d’année

Liste de résolutions coinçée par un mug et une assiette saleJe me rends compte que je n’ai pas publié de billet depuis fort fort longtemps. En ce moment, je me pose des questions sur l’évolution de mon activité.

L’essentiel de mon travail concerne les permanences en institution. Je travaille pour plusieurs communes et j’ai l’avantage de connaître les ressources locales et de travailler ainsi de concert avec différents partenaires. L’inconvénient, c’est que cela me prend beaucoup d’énergie car je rédige pour des personnes qui rencontrent des difficultés sociales dans les différents domaines de leur vie.

Je travaille également comme rédactrice web. J’aime cette activité qui reste cependant modeste au regard de mon chiffre d’affaires. Il faudrait que je développe ma communication afin d’obtenir de nouveaux clients.

Et puis, il y a aussi les corrections. Pour être parfaitement professionnelle en la matière, il faudrait que j’entame une formation. Mais voilà : je n’ai pas envie en ce moment de me former.

Ah, et heureusement, j’anime aussi quelques ateliers d’écriture, ce qui permet une certaine créativité et une autre relation avec les écrivants.

Et depuis septembre 2016, je suis professeur vacataire à l’IUT de Fontainebleau.

Et puis, j’ai toujours un roman sur le feu, que je n’arrive pas à rédiger faute de temps.

Et le retard dans la rédaction de mes billets…

Finalement, mon temps est bien assez rempli.

Donc, pour 2017 : m’en tenir à mon planning serré !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>